 |
 |
|
Les derniers échos avant OM-Metz |
Vendredi, les Marseillais étaient aux soins le matin, avant de prendre part à un entraînement en toute fin d’après-midi au Stade Vélodrome. Le groupe olympien et les échos à la veille du match. |
Le groupe de l'OM
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Déhu, Ferreira, Andre Luis, Beye, Méïté, Taiwo
MILIEUX : Cana, Delfim, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry
ATTAQUANTS : Gimenez, Niang, Koke
Absents : Cesar, Nakata, Mendoza, Ba, L.N'Diaye, Cantareil
Suspendu : Barthez
Metz reste sur deux victoires à Marseille
En 47 OM-Metz, les Olympiens se sont imposés 34 fois, ont concédé 7 nuls et seulement 6 défaites dont deux lors des deux dernières saisons (1-3 en 2004-05 et 0-1 en 2003-04). Les Marseillais ont trouvé le chemin des filets à 116 reprises, et ont encaissé 46 buts contre les Lorrains.
La dernière victoire marseillaise au Vélodrome remonte au 17 février 2002, avec un succès 1-0 grâce à un but de Lamine Sakho.
Chapron au sifflet
Tony Chapron a été désigné pour diriger OM-Metz. Il sera assisté de Pascal Galibert, Emmanuel Boisdenghien, et Stéphane Djouzi
Taiwo et Oruma sélectionnés
Wilson Oruma et Taye Taiwo ont été appelés en équipe nationale du Nigeria pour affronter le Zimbabwe, le 8 octobre prochain à Abuja, en qualifications combinées au Mondial et à la CAN 2006.
CFA2 : L’OM reçoit Corte
Après deux semaines de coupure pour cause de match reporté à Saint-Raphaël et de coupe de France, la réserve olympienne reprend samedi la compétition. L’équipe de Roland Gransart reçoit Corte à 15h00 au stade Lebert.