| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://the-nasri-world.vip-blog.com


Si l'OM été un film PSG seré sa parodie.  Tt sur l'OM vené é laché vos com'ss
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Si l'OM été un film PSG seré sa parodie. Tt sur l'OM vené é laché vos com'ss

VIP-Blog de the-nasri-world
  • 154 articles publiés
  • 799 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 05/07/2005 19:24
    Modifié : 06/01/2006 19:01

    Fille (16 ans)
    Origine : bouche du rhones
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    OM 1-0 Auxerre : Réactions

    12/12/2005 14:58

    OM 1-0 Auxerre : Réactions


    Photo d'article
    OM 1-0 Auxerre : Réactions
    La victoire face à Auxerre a permis aux Marseillais de se rapprocher des premières places. Mais à l'image de Jean Fernandez ils avaient aussi tous une pensée pour Roland Gransart…
    Jean Fernandez : «Une victoire dédiée à Roland Gransart»
    C’est bien d’avoir gagné contre une bonne équipe d’Auxerre. On savait qu’ils étaient difficiles à jouer, on en a eu la confirmation ce soir. Ils étaient invaincus sur les 5 derniers matchs en marquant beaucoup de buts. On a le mérite de vite rentrer dans le match et de marquer ce but qui nous a permis de mener 1-0. On a ensuite souffert, on a manqué d’agressivité dans la récupération du ballon. On a rectifié le tir en se procurant des occasions de but. Un deuxième but nous aurait mis à l’abri. C’est un bon résultat. On a été solidaire en défense.
    Le plus dur dans le foot c’est de marquer des buts. On a su créer le surnombre en phase offensive avec notamment l’occasion d’Oruma qui est seul devant Cool. On l’aurait mis, on aurait moins souffert sur les derniers corners. On a marqué sur un coup de pied arrêté, on sait que l’on doit être vigilant sur ce genre d’action aussi bien en attaque qu’en défense.
    Quand on voit où on était après cinq journées de championnat et quand on voit où on est maintenant on se dit que c’est positif pour la suite.
    Les positions se resserrent, Lyon est au-dessus mais personne ne peut dire qui va finir 2e et qui va finir 10e. C’est très serré. En gagnant deux ou trois matchs on peut se retrouver devant, mais en perdant on peut aussi se retrouver en milieu de tableau. Avec notre série on a recollé aux équipes de haut de tableau mais il reste un match à Strasbourg qui s’est relancé en gagnant ce soir. Avec un bon résultat samedi on passerait de bonnes fêtes avec la qualification pour les 16e de finale de l’Uefa…Après la trêve, avec la Can, ce sera un nouveau championnat.
    Je dédie ce match à Roland Gransart (responsable du centre de formation, qui vient de perdre son épouse), qui a beaucoup de peine.

    Lorik Cana : «On a peur de personne»
    DE par le résultat et l’adversaire, c’est une très belle victoire. On est content car on en avait besoin pour recoller, continuer notre série et essayer d’accrocher le haut de tableau. On sort satisfait de la victoire… peut-être de la manière mais c’est la première fois que l’on gagne de cette manière cette saison. Cela montre qu’il ne faut pas toujours être brillant. Si on peut l’être, c’est mieux. Ce soir on a été moyen. On a gagné contre le deuxième du championnat, c’est bien.
    Il y avait la place pour une victoire plus large mais aussi pour un nul ou une défaite. A part deux ou trois coups de pieds arrêtés, ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions dans le jeu. On n’a pas été trop en danger alors qu’ils avaient la main sur le jeu. On a montré des qualités pour ne pas prendre de but face à une des meilleures attaques.
    On a peur de personne car on a une équipe de qualité, on a un très bon public qui nous pousse. Mais on sait que cela va être difficile car Lyon est loin devant et après cela va se jouer entre 6 ou 7 clubs. Celui qui sera le plus constant sera derrière Lyon.

    Fabien Barthez : «On s’est totalement désorganisés»
    Je ne dirais pas que l’on a fait une belle prestation. On a marqué d’entrée, c’est vrai que ça change la physionomie d’un match de marquer au bout de deux minutes de jeu mais je pense que l’on s’est totalement désorganisés en première mi-temps, on a laissé beaucoup d’espaces et on n’a pas fait ce qu’il fallait. Ce qu’il faut retenir ce soir, c’est les trois points. On n’est pas resté dans ce que le coach avait dit et on a souffert pendant toute la partie, on n’a jamais été serein et on n’a jamais contrôlé le match. C’était une très bonne équipe auxerroise mais on est l’Olympique de Marseille. Quand on marque au bout de deux minutes de jeu, on doit gérer beaucoup mieux que ça.

    Habib Beye : «On a gagné dans la souffrance»
    C’était très important de gagner car on savait que l’on pouvait être soit à 4 points soit à 10 points des premières places. Il fallait être conquérant. Marquer vite, ça aide mais on a reculé par la suite. On a gagné dans la souffrance, on continue notre marche en avant. Il faut continuer, ça va payer. C’est bine pour le groupe, pour le moral et le public. On a gagné par la plus petite marge mais c’est une bonne marge. On doit continuer à bosser, l’équipe a fait front car Auxerre a dominé une bonne partie du match. On a fait un bon début et on a reculé ensuite. Avec un bon résultat à Strasbourg, on sera avec les équipes de tête. Depuis le début de saison, on n’a pas fait beaucoup de matchs sans prendre de but. On sait que si on veut gagner des matchs, il vaut mieux ne pas prendre de but. On a montré que l’on est capable d’être solide derrière… Mais si on avait encaissé un but, cela aurait été dur d’en marquer un second. Les objectifs sont les mêmes, on prend les matchs les uns après les autres avec la victoire comme seul but.

    Jacques Santini (entraîneur AJA) : «On est déçu»
    Même s’il y a eu quelques sifflets, on a vu un beau match de football ce soir. Marseille a des objectifs de Ligue des Champions alors que nous sommes en reconstruction. La différence s’est faite trop rapidement, au bout de seulement deux minutes. Ensuite c’est difficile de venir bousculer les Marseillais au Vélodrome. Barthez a été décisif sur deux ou trois ballons, il va certainement avoir une bonne note dans la presse. Avec un but de handicap, c’est plus difficile de tout maîtriser, notamment avec des joueurs comme Barthez, Déhu ou Lamouchi. En plus, avec Ribéry, il faut être attentif pendant 90 minutes. On est déçu mais on a vu une belle équipe de Marseille ce soir… Auxerre n’a pas l’ambition de jouer le titre cette année.

    Péguy Luyindula : «Il faut relever la tête»
    C’est décevant car on perd ce match 1 à 0 en prenant ce but très rapidement. Il faut relever la tête pour le prochain match. J’ai essayé de faire mon match mais cela a été difficile car il y avait une belle équipe face à nous. Les sifflets ? Je suis chez l’adversaire maintenant, les supporters marseillais ne vont pas m’applaudir…



    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (05/09/2014 10:15) :

    Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi ! voyance par mail gratuite

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    Commentaire de gabille (15/10/2014 17:16) :

    Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi ! voyance gratuite par mail


    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (06/07/2015 11:35) :

    Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi ! Voyance gratuite serieuse

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (10/11/2020 16:27) :

    A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique. voyance mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (08/12/2020 18:24) :

    Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder. voyance gratuite serieuse

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (10/12/2020 11:28) :

    Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !! voyance gratuite par email

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/




    Les échos du lundi 28 novembre

    28/11/2005 19:42

    Les échos du lundi 28 novembre


    Photo d'article
    Les échos du lundi 28 novembre
    La réaction de Thomas Deruda pour sa première apparition dans le groupe pro, les raisons de l'absence de Nasri dimanche ou le programme des Olympiens, ce sont les échos de ce lundi depuis la Commanderie.
    Première dans le groupe pour Deruda
    Pour la première fois de sa carrière, Thomas Deruda (19 ans) est appelé dans le groupe pro pour le déplacement à Sofia. Une grande joie pour le capitaine de la réserve phocéenne.

    Thomas, c'est ta première apparition dans le groupe pro pour le déplacement à Sofia, comment vis-tu tout ça ?
    C'est une immense joie, j'ai vu ça ce matin sur le tableau. Je suis très heureux d'être dans le groupe et je vais faire le maximum pour y rester le plus longtemps possible.

    Tu étais déjà du stage à Capbreton et tu t'entraînes souvent avec le groupe pro, c'est une récompense du travail accompli…
    Je ne sais pas si c'est une récompense mais je sais que je travaille tous le jours et qu'il faut que je continue comme ça. Le coach a pris cette décision de m'intégrer dans le groupe et maintenant je vais tout donner pour lui prouver qu'il a eu raison de me faire confiance.

    Désormais, la prochaine étape est une entrée en jeu avec l'équipe première ?
    C'est déjà très bien d'être dans le groupe. Mais si je venais à entrer, ce serait encore plus extraordinaire. Je vais me donner à fond et on verra bien de quoi l'avenir sera fait.


    Nasri était blessé
    Absent de la feuille de match face à Monaco, Samir Nasri était en fait blessé depuis l'entraînement au Vélodrome samedi en fin d'après-midi. "S'il n'avait pas eu de soucis physiques, il aurait été titulaire dimanche à la place de Koke" a d'ailleurs confié Jean Fernandez ce lundi. Le jeune milieu de terrain marseillais souffre de l'antérieur droit et a du quitter l'entraînement samedi. "Il n'est pas très bien physiquement en ce moment après son problème au genou la semaine dernière" a encore expliqué Fernandez qui compte sur lui pour le match de jeudi. Samir Nasri est ainsi dans le groupe pour Sofia et s'est entraîné avec l'effectif ce lundi matin.
    Par ailleurs, Mamadou Niang et Wilson Oruma qui était "malade" sont restés aux soins lundi.

    Le groupe de 21 pour Sofia






    Des applaudissements qui font "chaud au cœur" pour Niang
    Applaudi à sa sortie du terrain face à Monaco, Mamadou Niang a apprécié le geste des supporters après des moments plus difficiles. "Ce n'est pas toujours évident d'être sifflé même si je sais très bien que ce n'est pas tout le public mais c'est le foot et je l'accepte, a expliqué le joueur ce lundi. "ces applaudissements m'ont fait chaud au cœur car le public a reconnu mon engagement et les efforts fournis pendant le match" a-t-il encore dit.


    Dernier entraînement à Marseille mardi matin
    Le groupe olympien s'entraînera une dernière fois à la Commanderie mardi matin à 9h avant le départ vers Sofia à 15h30. La délégation marseillaise atterrira en Bulgarie à 19h10 heure locale (H+1). Un entraînement est prévu mercredi au Stade G.Asparuhov de Sofia en fin de journée.


    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (15/10/2014 11:26) :

    Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage Cordialement voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite par mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    Commentaire de gabille (15/10/2014 17:16) :

    Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci voyance gratuitement


    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (10/11/2020 16:29) :

    J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!! voyance en ligne par mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/




    OM 2-1 Monaco : L'OM maître chez lui

    28/11/2005 19:38

      OM 2-1 Monaco : L'OM maître chez lui


    Photo d'article
    OM 2-1 Monaco : L'OM maître chez lui
    D'abord mal engagée avec une ouverture du score monégasque et un penalty manqué, la rencontre a finalement basculé en faveur des Olympiens, grâce à leur force de caractère.

    OM 2-1 MONACO
    0-1 Meriem (20e)
    1-1 Oruma (64e)
    2-1 Lamouchi (76e)

    On dit souvent qu’il est difficile de remporter deux matches à domicile quand ils se font suite. Dimanche soir, les Olympiens ont fait mieux encore en enlevant un troisième succès de rang en sept petits jours sur leur terrain fétiche.
    C’est d’autant plus agréable qu’il n’y a un an en arrière on questionnait les Phocéens sur le thème d’un possible «syndrome Vélodrome». Ils sont redevenus cette saison maîtres des lieux. Ils portent de nouveau la culotte à la maison. Et, ce qui ne gâche rien, ont pris la bonne habitude de livrer leurs meilleures prestations lors des rencontres les plus attendues par leurs supporters.
    Cette conclusion réjouissante en cette fin d’année a bien failli ne pas s’écrire. Du moins était-elle en sommeil à la pause. Au chaud, si on peut dire alors que le public marseillais, frigorifié, venait de subir coup sur coup l’ouverture du score par Monaco, et un penalty manqué par Taiwo.
    Le but monégasque parlons-en ; Un dédoublement côté gauche avec Evra, lequel centrait fort en retrait. On crut un temps que Meriem et Adabayor allaient se marcher sur les crampons, mais non. L’habile milieu de terrain s’octroyait le ballon, et ajustait Barthez d’un tir limpide depuis l’entrée de la surface (20e).
    Dur à encaisser pour un OM qui avait mis du rythme dans les débats, et tout son cœur dans la balance. L’ASM venait de lui rappeler que ce serait insuffisant pour la faire vaciller. Comment faire alors ? Jouer plus vite par exemple, et utiliser la vitesse de course de Niang. L’application de cette recommandation aboutissait à un penalty, à la 43e minute. Le moment dit « idéal » ne souriait pas aux Olympiens. Comme jeudi Taiwo prenait la responsabilité du tir. Mais il changeait cette fois de côté. Et le poteau renvoyait bruyamment sa tentative.

    Oruma réveille l’OM

    Toujours menés, les joueurs de Fernandez vivaient un début de deuxième mi-temps difficile. Les solutions n’étaient pas flagrantes. Un coup de pied arrêté allait tout débloquer. Sur le dit coup-franc de Lamouchi, la défense assémiste repoussait à l’emporte pièce. Oruma, bien calé au cœur de la surface, voyait la balle venir à sa rencontre. Il la reprenait puissamment du droit pour tromper Warmuz (64e, 1-1).
    L’égalisation du nigérian irradiait de confiance ses partenaires. Lesquels exerçaient désormais une pression soutenue sur les azuréens. Oruma de nouveau chauffait les gants de Warmuz, à la 72e. Ce n’était rien à côté du mouvement qui prenait forme quatre minutes plus tard. Le milieu de terrain décalait Niang sur la gauche. Le Sénégalais frappait en angle fermé mais suffisamment fort pour le portier ne puisse que repousser… sur Lamouchi qui rentrait presque dans le but avec le ballon (2-1).
    Mais Monaco n’avait pas dit son dernier mot. Notamment Olivier Sorlin. A la 82e, le Monégasque se prenait la tête à deux mains. Son tir venait de percuter la transversale, alors que Barthez était battu. La dernière inquiétude pour l’OM accouchait donc d’un soupir. Et la soirée, d’une belle victoire.



    Commentaire de gabille (15/10/2014 17:17) :

    Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation voyance gratuite par mail


    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (06/07/2015 11:35) :

    Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site ! voyance par mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (10/11/2020 16:30) :

    Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder. voyance par mail gratuite

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (08/12/2020 18:26) :

    J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!! voyance mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (10/12/2020 11:30) :

    Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci. voyance gratuite mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/




    OM 1-0 Heerenveen : L'OM en 16e

    25/11/2005 17:41



    Photo d'article
    OM 1-0 Heerenveen : L'OM en 16e
    C'est un penalty transformé par Taye Taiwo dans les dernières minutes de la rencontre qui a permis à l'OM de s'imposer. Avec six points, l'équipe est assurée de finir dans les 3 premières et donc d'aller en 16e.

    OM 1-0 HEERENVEEN
    1-0 Taiwo (89e s.p.)

    Percer une muraille n’est guère aisé. C’était pourtant le défi proposé à l’OM ce jeudi au Vélodrome. Et les Olympiens n’ont pas démérité. Dans l’axe, dans la profondeur, sur les côtés, ils ont tout fait pour contourner la carapace néerlandaise arc-boutée dans sa moitié de terrain. Car les hommes de Gertjan Verbeek n’étaient pas venus pour déployer du beau football mais plutôt pour évoluer en contre. Et plutôt bien d’ailleurs. Sans la vigilance de Barthez, la déception aurait pu être grande sur quelques coups bien sentis des attaquants bataves.

    Mais à trop se recroqueviller, les visiteurs ont fini par craquer dans les derniers instants. Le penalty sur Niang était transformé par un Taiwo (89e) ivre de bonheur d’offrir la qualification aux siens. Car c’est bien là le plus grand enseignement de la soirée, l’OM est déjà qualifié en 16e de finale de Coupe Uefa dans son groupe F. Un accessit acquis grâce à la copie parfaite rendue en Russie un mois plus tôt et au succès étriqué ce jeudi devant Heerenveen.

    Car dès l’entame, les hommes de Fernandez furent confrontés à un véritable bloc. Très regroupés, les Néerlandais ne laissaient qu’Huntelaar et Samaras aux avant-postes et fermaient le rideau dès le rond central. Niang tenta bien d'ouvrir quelques brèches mais trouva à chaque fois le portier Vandenbussche sur son chemin. Sa frappe croisée sur un bon service de Oruma fut déviée (13e) et il buta encore deux fois sur le gardien néerlandais (33e, 40e) et même à la limite du penalty sur la première tentative du Sénégalais. Les mouvements et les appels incessants de ce dernier sur le front de l’attaque olympienne sont d’ailleurs à signaler. Une animation offensive qui fit cruellement défaut à l’OM durant son absence de près d’un mois.

    Les incursions du SC Heerenveen furent timides. La talonnade de Samaras (16e) ne fit pas frémir Fabien Barthez. Une configuration qui ne s’arrangea guère après la sortie sur blessure à la demi-heure de jeu d’Huntelaar, présumé danger numéro un de l’équipe hollandaise.

    Le jeu resta tout aussi fermé au retour des vestiaires malgré quelques alertes sur coup franc de Taiwo en force (61e) et de Nasri (65e), entré à la place de Koke. Il fallut donc attendre les dix dernières minutes pour faire sauter le verrou. Après plusieurs situations chaudes dans la surface du gardien Vandenbussche, ce dernier commit l’irréparable en déséquilibrant Niang (89e). Malgré la tentative d’intox du défenseur Derveld, c’est Taiwo qui, d’une tentative tout en puissance, libéra un Vélodrome dégarni. Une dernière offensive batave faillit pourtant gâcher la fête mais Barthez resta sur ses appuis sur la frappe de Samaras (90+2). L’OM pouvait savourer sa toute fraîche qualification pour les 16e de Coupe Uefa.Vite fait et bien fait.





    Commentaire de gabille (15/10/2014 17:17) :

    Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site. voyance par mail gratuite


    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (10/02/2015 14:09) :

    C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci. voyance gratuite par mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/




    Reportage de l'équipe de France des - de 19 ans

    20/11/2005 19:29

    Reportage de l'équipe de France des - de 19 ans


    CLIQUER ICI



    Commentaire de sandra (27/11/2005 23:20) :

    i marche pa ton lien miss !!! sinon tjs ossi b1 ce blog !! bisous


    Commentaire de psg (25/02/2007 21:23) :

    vive paris quand meme


    Commentaire de PSG (25/02/2007 21:41) :

    paris et magique et vive paris quand meme


    Commentaire de la-tit3-mars3llais3 (08/07/2007 11:40) :

    MA-NI-FI-QUE !! il pétarde tro se mec r1 a dire lol =)

    http://la-tit3-mars3llais3.skyblog.com
    chloe-la-star@hotmail.fr

    Commentaire de gabille (15/10/2014 17:20) :

    Bonsoir, un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas ! Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve voyance par mail gratuite


    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (10/11/2020 16:31) :

    A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique. voyance gratuitement par mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (08/12/2020 18:27) :

    Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder. voyance en ligne par mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact the-nasri-world ]

    © VIP Blog - Signaler un abus