| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://the-nasri-world.vip-blog.com


Si l'OM été un film PSG seré sa parodie.  Tt sur l'OM vené é laché vos com'ss
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Si l'OM été un film PSG seré sa parodie. Tt sur l'OM vené é laché vos com'ss

VIP-Blog de the-nasri-world
  • 154 articles publiés
  • 799 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 05/07/2005 19:24
    Modifié : 06/01/2006 19:01

    Fille (16 ans)
    Origine : bouche du rhones
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    Frédéric Déhu : «Un sentiment mitigé»

    17/09/2005 15:39



    Photo d'article
    Frédéric Déhu : «Un sentiment mitigé»
    Le capitaine de l’OM est, au lendemain du match contre Anvers, mi-figue, mi-raisin. Satisfait de n’avoir pas hypothéqué les chances de qualification, il regrette que son équipe n’ait pas su tuer le match.Quelle est ton analyse de cette rencontre ?
    Dans le fait que nous n’avons pas encaissé de but, nous sommes dans la continuité du match de Sochaux. Mais avec le recul, le sentiment est mitigé parce qu’avec ce match nul, on n’est pas à l’abri d’une déconvenue au match retour. Il faudra être vigilant, bien concentré et faire plus que jeudi. Les conditions ont fait qu’il était difficile de jouer. On est aussi rentré dans leur jeu, on a abusé des longs ballons. A chaque fois que l’on a pu développer notre jeu, en passant sur les côtés, on les a mis en danger.

    Ta collaboration avec César a bien débuté ?
    Pour son premier match, il a fait une bonne prestation. Il a pris ses marques rapidement, on a essayé de le mettre dans les meilleures conditions, on l’a mis en confiance et il nous l’a bien rendu.

    Cela fait deux matchs que la défense n’a pas pris de but…
    C’est ce qui nous faisait défaut mais depuis deux matchs on a réussi à trouver une certaine assise. Mais le plus dur reste à faire, il faut travailler dans la continuité. On n’a pas pris de but lors des deux derniers matchs, il faut que cela continue.

    Cette défense a gagné en solidarité…
    C’est la grosse satisfaction de la soirée. A Sochaux, on a fait preuve de solidarité et d’abnégation. On a réussi à récidiver défensivement cette performance en Belgique mais on ne doit pas se contenter de cela. On a trouvé notre assise mais il reste du travail, on doit être capable d’apporter un plus offensivement pour tuer le genre de match que l’on a pu disputer jeudi soir.

    Comment juges-tu ce résultat nul ?
    Dans les conditions actuelles, on s’est peut-être contenté de ce 0-0 car nous sommes en phase de reconstruction et parce que l’on traverse une période de doute par rapport au championnat. La victoire à Sochaux nous a libéré mais pas totalement. A choisir, j’aurai préféré encaisser un but et faire match nul 1 à 1. Là, On est un peu mitigé. J’ai des regrets parce que défensivement on a fait ce qu’il fallait mais qu’offensivement on s’est contenté de peu. On a peut-être joué la suffisance. Mais ce n’est pas négatif, c’est juste qu’avec le recul je pense que l’on aurait pu faire mieux mais les conditions n’étaient pas évidentes.

    L’assise défensive a été trouvée à trois éléments ?
    C’est le coach qui choisit son système en fonction du match à jouer. Sur les deux derniers matchs, on a joué à trois derrière, cela nous a bien réussi mais je ne sais pas comment on va jouer lors des prochains matchs.

    Justement, le prochain match, c’est dimanche contre Troyes…
    Cette équipe fait un bon début de championnat, elle a déjà gagné à l’extérieur, il faut donc la prendre au sérieux. Il faudra faire mieux que contre Anvers, notamment offensivement. Notre jeu devra être plus fluide, plus en mouvement. On doit continuer à avoir confiance en nous et on devrait obtenir un bon résultat.

    On a vu quelques maladresses contre Anvers. C’est aussi un aspect à corriger…
    On a fait une bonne partie défensivement mais offensivement il y a eu trop de déchets. On doit tous rester bien concentrés et toutes les lignes doivent apporter offensivement pour que l’on se procure plus d’occasions et mettre nos attaquants dans de bonnes dispositions.

    La réception de Troyes est un match-clef ?
    Je ne le pense pas, c’est un match important car il peut nous permettre d’enchaîner une seconde victoire consécutive. Il faudra fournir beaucoup de travail. Il ne faut pas sous-estimer Troyes. On va jouer avec nos propres qualités.



    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (10/07/2015 14:21) :

    Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous. voyance gratuitement

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (10/11/2020 16:58) :

    A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique. voyance en ligne par mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/




    L’OM, dans toute sa dimension

    17/09/2005 15:36



    Photo d'article
    L’OM, dans toute sa dimension

    Vendredi matin à la Commanderie, l’OM a organisé un petit-déjeuner débat, le premier rendez-vous économique pour les membres de l’OM business club.

    Comment optimiser son partenariat à l’OM business club ? C’était le thème du débat de ce petit-déjeuner. Thierry de la Brosse (directeur général et vice-président de l’OM) et le président d’honneur de l’OM business club, François Pierson (membre du Directoire d’EUROMED MARSEILLE et président d’Axa Assurance France et Canada) ont introduit cette matinée. Deux intervenants de qualités : Corinne Gensollen (directeur des opérations marketing et commerciales de l’OM) et Franck Dompietrini (directeur des partenariats d’EUROMED) ont présenté le programme, les outils de l’OM business club et les intérêts d’un tel club devenu un des réseaux marseillais incontournable !
    Tous les membres se sont réunis dans une ambiance conviviale et constructive, à la Commanderie, le siège de l’OM.


    Fabrice Rizzo, Franck Dompietrini et Jean-Michel Marmayou

    «C’est une nouvelle manière de communiquer avec une nouvelle catégorie de supporter», considère Thierry de La Brosse. «Le fait d’être supporter de l’OM n’implique pas simplement d’aller au match, mais de suivre l’OM et d’accompagner l’OM dans toute sa dimension qui est bien entendue sportive mais également économique. Puisque nous représentons quelque chose d’important à la fois pour la ville, pour la région, pour la France et pour de nombreux supporters à l’étranger. Vous savez, on est le club le plus supporté, le plus adoré par les Français ; après éventuellement leur club local, quand ils ont un club en L1. Donc, ce rôle de cet OM Business Club est d’ouvrir les barrières et faire en sorte que des échanges, des contacts puissent être pris par des passionnés de l’OM sur un registre différent que l’unique registre sportif.»

    Co-organisé, animé par le service marketing partenaires de l’OM, dirigé par Patricia Gerhardt-Vaugiac, son équipe et par le Centre de Droit du Sport d’Aix-en-Provence, Fabrice Rizzo et Jean-Michel Marmayou, ce premier petit-déjeuner annonce de nombreux autres rendez-vous.

    «Mon rôle sera de faire en sorte que ce Business Club, dont l’idée revient à l’équipe dirigeante de l’OM, soit une réussite. Et qu’on ait le maximum d’entreprises pour supporter l’Olympique de Marseille d’une manière un peu différente de celle des supporters individuels, mais tout aussi enthousiaste», explique François Pierson, membre du Directoire d’EUROMED MARSEILLE et président d’Axa Assurance France et Canada.
    «On a eu des présentations, justement par le staff de l’OM qui visaient à dire aux membres à quoi ils servaient, à quoi cet OM Business Club pouvait aboutir pour eux. Après on a eu surtout une participation de l’ensemble des entreprises, qui ont présenté leur entreprise, qui ont dit aussi ce qu’elles attendaient les unes des autres, non pas de ce que le Business Club pouvait leur apporter, mais de ce que elles pouvaient apporter au Business Club. Donc on a trouvé ça très sympathique».


    Thierry de La Brosse et Corinne Gensollen

    Les 2 prochains événements qui se profilent sont : l’open de golf de l’OM business club à la Salette, le 1er octobre pour les initiés et les novices, et le mercredi 26 octobre pour un deuxième petit-déjeuner débat dont le thème sera la communication. Une ambiance chaleureuse et détendue est assurée !



    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (08/10/2015 11:48) :

    Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation! voyance gratuite par mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/




    G. Beerschot 0-0 OM : Les échos du match

    17/09/2005 15:35



    Photo d'article
    G. Beerschot 0-0 OM : Les échos du match
    Le départ d’Olembe pour le Qatar, la nouvelle coupe de cheveux d’Andre Luis, les supporters marseillais toujours aussi fidèles,"You'll never walk alone" et la presse sans lumière. Ce sont les échos du match.

    Olembe prêté au Qatar
    Salomon Olembe a quitté la mise au vert et ses coéquipiers. Il n’a d'ailleurs pas participé à l’entraînement la veille du match. Le «Lion Indomptable» a rejoint Paris d’où il s’est envolé pour la Qatar. Salomon Olembe est prêté pour un an sans option d'achat avec Al-Rayyan, club entraîné par Luis Fernandez et où évolue déjà Fabrice Fiorèse.

    Coupe «Spiderman» pour Andre Luis
    Le défenseur brésilien de l’OM est arrivé à l’aéroport de Marignane avec une nouvelle coupe de cheveux pour le moins original. Son crâne ressemble désormais à une toile d’araignée. On espère que cela l’aidera à trouver le chemin des filets…

    Comme à Liverpool...
    A la fin de l'échauffement, en fermant les yeux, on se serait cru à Anfield Road. En effet, alors que les joueurs du Beerschot quittaient la pelouse, "You'll never walk alone" a retentit dans les haut-parleurs du stade belge. Le public a repris les paroles du traditionnel chant de Liverpool.

    Un millier de Marseillais
    Ils ont mis plus de 14 heures pour rejoindre Anvers en car. Certains sont partis en pleine nuit pour arriver à temps. En tout, ils étaient près d’un millier, ce qui représente un peu moins de 10 % de la capacité totale du stade (12000 places). Présents de l'achauffement jusqu'au coup de sifflet de final, leur performance est, une fois de plus, à saluer.

    La presse dans le noir
    L'Olympisch Stadion d'Anvers a la particularité d'avoir une tribune de presse située au beau milieu des spectateurs sans réelle démarcation, hormis les pupitres. Du coup, comme les lumières des tribunes couvertes sont éteintes pendant la rencontre, les journalistes se sont retrouvés dans le noir pour travailler...



    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (08/10/2015 11:48) :

    Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi. voyance gratuite en ligne

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/




    Nasri

    12/09/2005 15:20

    Nasri


    Et oui contrairement a ce que beaucoup peuvent croire notre petit Nasri n'est pas sur le banc a cause de mauvaise entente avec l'entraineur ou pour sa grosse tete mes celui-ci est blessé !! Et oui notre petit phenomene ne c'est pas blessé en jouant mais apres etre sortit de table, il c'est donner ungrand coup de genou a celle-ci et juste se frappa a un trés mauvais endroit du genou et voila...

    Maintenant c'est le repos pour lui et tant d'autres !!

    ALLEZ L'OM !!!!



    Commentaire de kev (12/09/2005 20:34) :

    é oui javé entendu sa ! pecheur i fo la faire kan mm...


    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (08/10/2015 11:51) :

    Un grand merci à vous, bonne continuation pour vos prochains sites. voyance gratuite

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/




    Sochaux 0-1 OM : La voilà !

    12/09/2005 15:12



    Photo d'article 11/09/05 - Analyse
    Sochaux 0-1 OM : La voilà !
    La voilà, la victoire tant attendue. Les Olympiens, grâce à un but d'Oruma et une grande solidarité défensive, ont remporté leur premier succès en championnat. Ils sortent de la zone rouge.

    SOCHAUX 0-1 OM
    0-1 : Oruma (66e)

    L’expression sur le visage de Jean Fernandez à la fin de la rencontre valait tous les discours et commentaires. Quand Monsieur Colombo porta enfin le sifflet à ses lèvres, l’entraîneur marseillais souffla avec lui. Un grand «ouf» de soulagement qui faisait suite à un dernier rush sochalien, heureusement vain.
    Ensuite vint la joie. Elle se prolongea côté olympien jusqu’au pied de la tribune des 800 supporters phocéens. Le bonheur simple d’une première victoire en championnat. Un succès attendu depuis le début de saison, et même un peu plus encore si on remonte le fil jusqu’à 2004-05.
    Ces trois points ne sont pas tombés tout seuls dans la besace marseillaise. Ils sont venus sortir l’OM de la zone rouge au prix d’une vraie performance collective. Les Bleu et Blanc ont joué en équipe. C'est-à-dire de façon compacte et solidaire.
    Il le fallait car l’entame de partie fut délicate. Les Doubistes exerçaient leur emprise sur la partie en monopolisant le ballon, et en se montrant de temps à autre dangereux dans les airs. A partir de la demi-heure de jeu les Olympiens se réappropriaient le cuir, et posaient leurs jalons offensifs avec des frappes de Taiwo, Gimenez et Ribéry.
    Ils abordaient la deuxième mi-temps avec une envie de continuité. Ils y parvenaient en contenant leurs hôtes puis en les poussant à la faute. C’est ce qui se produisait à la 66e minute. Harceleur en chef de la défense sochalienne, Gimenez récupérait un ballon dans les pieds de Miranda. Son pressing profitait à Niang, puis à Ribéry qui sentait arriver dans son dos Oruma comme un bolide. Le tir limpide du plat du pied du milieu nigérian se logeait au ras du poteau. Imparable.
    En dépit de quelques autres situations de contre, l’OM retenait surtout son souffle jusqu’à la fin des débats. Un ultime corner maintenait l’équipe sous tension. Mais il n’y avait pas cette fois de penalty imaginaire pour venir ôter aux Marseillais leur si précieuse victoire. 0-1, comme ils le souhaitaient. A la fois pour commencer pour de bon leur championnat, et se rassurer défensivement. Mission accomplie.

    SOCHAUX 0-1 OM
     
    6e journée de L1
    Dimanche 11/09 - Stade Bonal - 19 000 spect. - Arb. : M. Colombo
    But : Oruma (66e) pour l'OM
    Carton : Ndaw (5) à Sochaux
    Sochaux : Richert - Josse, Miranda, Afolabi, Bühler - Ndaw, Pitau (Kader 74) - Zaïri (Brunel 65), Meghni (Menez 80), Isabey (cap) - Dagano
    OM : Carrasso - Ferreira , Méité, Déhu (cap), Andre Luis, Taiwo - Ribéry (Beye 77), Delfim, Oruma, Niang (Mendoza 81) - Gimenez



    Commentaire de kev (12/09/2005 20:35) :

    g kune chose a dire allez l'OM !! FIERS DETRE MARSEILLAIS


    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (08/10/2015 11:51) :

    Sujet très intéressant sera signet votre site pour vérifier si vous écrivez plus sur l'avenir. voyance par mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (10/11/2020 17:01) :

    J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!! voyance par mail gratuite

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/




    Début | Page précédente | 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact the-nasri-world ]

    © VIP Blog - Signaler un abus