| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://the-nasri-world.vip-blog.com


Si l'OM été un film PSG seré sa parodie.  Tt sur l'OM vené é laché vos com'ss
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Si l'OM été un film PSG seré sa parodie. Tt sur l'OM vené é laché vos com'ss

VIP-Blog de the-nasri-world
  • 154 articles publiés
  • 799 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 05/07/2005 19:24
    Modifié : 06/01/2006 19:01

    Fille (16 ans)
    Origine : bouche du rhones
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    Sochaux 0-1 OM

    12/09/2005 15:09



    Photo d'article 11/09/05 - Réactions
    Sochaux 0-1 OM : Réactions
    A la sortie des vestiaires, les Olympiens soulignaient que la victoire était le fruit d’un grand travail collectif. «On a vu une autre équipe», déclarait Fernandez, pour qui le championnat de l’OM a véritablement commencé dimanche soir.
    Jean Fernandez : «Une autre équipe»
    «Evidemment on a souffert en fin de partie, quand Sochaux a pris tous les risques en faisant entrer des attaquants supplémentaires, mais sur la physionomie du match, notre victoire est méritée. Après un mois d’août difficile nous avons eu le temps de récupérer, de travailler, et c’est une autre équipe que nous avons vue ce soir. Le championnat commence aujourd’hui pour nous. Ce succès nous fait évidemment du bien, mais il reste encore beaucoup de matches et il s’agit de rester vigilants».

    Pape Diouf : «Notre championnat commence aujourd’hui»
    «Nous attendions cette première victoire et elle est méritée. Les garçons l’ont voulue ardemment. Ils avaient abordé la rencontre avec une grande concentration. Cela s’est vu. Après une entame de match relativement difficile, tout est rentré dans l’ordre.
    Nous espérons que ce succès n’est que le prélude d’autres. La vie ne s’arrête pas ce soir. Car notre classement actuel n’est toujours pas conforme à ce que vise un club comme le nôtre. Aujourd’hui notre championnat commence. J’espère que j’entendrai encore souvent à l’avenir les cris de joie que j’ai entendus ce soir dans notre vestiaire».

    Wilson Oruma : «On était une équipe»
    «Ce soir nous avons beaucoup mieux travaillé ensemble. On était une équipe. Cet esprit collectif a payé. Il nous fallait nous imposer. Nous avions besoin de cette victoire, nous n’avions pas le choix. C’est donc un grand plaisir».

    Cédric Carrasso : «C’est surtout un plaisir»
    «On a souffert sur la fin, mais d’une certaine manière cela rend plus belle encore la victoire. C’est un soulagement, mais c’est surtout un plaisir. Nous en avions marre de quitter les stades en faisant la tête. La victoire était impérative d’un point de vue comptable. Nous savions que nous aurions une ou deux occasions. Nous les avons saisies. Le match s’est finalement déroulé tel que nous l’avions préparé.
    Et après tout ce qui a pu être dit sur la défense, le fait de ne pas prendre de but ce soir constitue un vrai point positif».

    Franck Ribéry : «J’ai vu que Wilson arrivait…»
    «Le match était équilibré. Nous sommes très contents de ces trois points qui nous permettent de sortir de cette dernière place. Sur l’action du but, Mamadou se fait contrer, le ballon revient vers moi, mais j’ai vu que Wilson arrivait. C’était mieux qu’il frappe. Et tant mieux, c’est allé au fond des filets.
    Même si la période que nous venons de vivre a été difficile, le groupe a toujours travaillé dans une très bonne ambiance. Nous savions ce que nous voulions. Ces trois points nous font du bien. Maintenant nous allons tâcher de bien préparer nos deux prochains matches, à Anvers jeudi et contre Troyes dimanche».

    Sabri Lamouchi : «Psychologiquement important»
    Invité du direct d’après-match d’OMtv, Sabri Lamouchi, suspendu dimanche, saluait la «solidarité» de l’équipe phocéenne pour obtenir cette victoire. «Il y a eu dix dernières minutes difficiles, mais l’équipe a su tenir bon en étant très compacte. Cette victoire est psychologiquement importante pour la suite.
    Sur le but, Wilson fait le geste parfait, en faisant en sorte que le ballon ne monte pas».



    Commentaire de kev (12/09/2005 20:36) :

    kil é bo carasso nec pa lé fille ? Mé il é pri domage pr vous !!


    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (08/10/2015 11:52) :

    Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci Voyance gratuite serieuse

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    Commentaire de salie001 (18/06/2020 16:05) :

    Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi ! Voyance discount rose


    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (04/12/2020 13:11) :

    Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder. voyance gratuitement par mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/




    Oruma : «Démontrons que nous méritons mieux»

    07/09/2005 16:04



    Photo d'article Interview
    Oruma : «Démontrons que nous méritons mieux»

    Wilson Oruma vit le classement actuel de l’OM comme une souffrance. «Nous ne sommes pas fiers de nous, d’être l’OM et d’être 20es. Démontrons que nous méritons mieux», lance-t-il avant le déplacement à Sochaux.

    Tu as retrouvé la sélection nigériane ce week-end pour les qualifications au Mondial, avec une victoire en Algérie à la clé. Quelles raisons t’ont poussées à réintégrer l’équipe nationale ?
    (il sourit) Bonne question ! C’est un ensemble de choses qui font que j’ai dit OK. Il y a eu beaucoup de pression pour que je revienne. Ma famille, mes amis m’y ont fortement encouragé. Et le discours du nouvel entraîneur m’a convaincu. En plus, le match de dimanche tombait bien. Car il n’y avait pas de rencontre avec l’OM, pas même amicale.

    Est-ce que cela signifie que tu vas aussi disputer la Coupe d’Afrique des Nations cet hiver ?
    (évasif) On verra… On discute toujours… C’est encore loin tout ça. Pour l’instant, je pense à la qualification pour la coupe du Monde.

    Dimanche, Jean Fernandez et toi retournez à Sochaux. Que ressens-tu ?
    J’ai changé de camp, donc je ne sais pas trop quel accueil me sera réservé. J’espère qu’il sera bon, d’autant plus que cela s’est toujours bien passé pour moi avec les supporters sochaliens.
    A Sochaux j’ai vécu de bons moments, à commencer par votre victoire en Coupe de la Ligue (en 2003, ndlr). Et j’ai aussi gardé des amis comme Souleymane Diawara. Pour toutes ces raisons, cela me fait du bien de retourner là-bas.

    Que peux-tu nous dire de ce futur adversaire ?
    C’est difficile de juger car je connais finalement mal l’équipe de cette année. Je n’ai pas vu jouer Sochaux cette saison, juste des résumés de matches dans les émissions. Il y a un nouvel entraîneur (Dominique Bijotat, ndlr), des nouveaux joueurs… La seule chose qui est sûre, c’est que nous irons là-bas pour gagner, comme toujours.

    Les supporters marseillais te considèrent comme une des satisfactions de ce début de saison. Et toi, comment juges-tu tes premiers matches à l’OM ?
    J’attendais beaucoup de moi. Je voulais donner beaucoup pour l’équipe. Malheureusement quand je regarde le classement, je nous vois derniers… Je dors mal, comme beaucoup de mes partenaires. Nous ne sommes pas fiers de nous, nous ne sommes pas fiers d’être l’OM et d’être 20es.

    Un nouveau championnat débute-t-il dimanche pour vous, après cette coupure ?
    Le championnat a commencé depuis longtemps… On a eu des excuses, comme la coupe intertoto, de la malchance aussi. Maintenant, c’est terminé. D’ici dimanche tout le monde sera là, et on aura accompli une bonne semaine de travail. Nous n’aurons plus d’excuse. On va montrer notre fierté, et réagir pour déjà, dans un premier temps, se sortir de cette queue de classement. Démontrons que nous méritons mieux que cette dernière place.


     



    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (08/10/2015 11:52) :

    Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous. Voyance serieuse

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    Commentaire de salie001 (18/06/2020 16:05) :

    Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur. voyance en ligne discount





    Les échos de la Commanderie

    07/09/2005 16:02



    Photo d'article Commanderie
    Les échos de la Commanderie
    Peu à peu, les internationaux réintègrent le groupe olympien en vue du déplacement à Sochaux. Retour également pour Fred Déhu dont la blessure n’est plus qu’un mauvais souvenir. Nos échos de ce mardi, en direct de la Commanderie.

     

    Cesar a fait bonne impression à Fernandez
    Jean Fernandez s’est déplacé ce week-end pour assister à la rencontre entre la sélection slovène au sein de laquelle évolue Cesar et la Norvège. La dernière recrue marseillaise du mercato estival a fait une bonne impression à l’entraîneur olympien : «Il a évolué en défense centrale, côté gauche. Même si, à l’image de toute l’arrière-garde slovène, il a eu un match difficile face à Carew et Braaten, Cesar a réalisé une partie intéressante. Il correspond au profil qu’on recherchait, très fort dans les duels défensifs au sol comme dans les airs, et doté d’une bonne relance».
    Après la rencontre, Jean Fernandez a rencontré son nouvel élément, en compagnie de Josip Skoblar, qui pour l’occasion a joué le rôle de l’interprète. «J’ai senti chez Cesar un vrai plaisir de rejoindre l’OM. C’est un garçon qui a une bonne mentalité», a commenté le technicien.
    Toujours sur le pont avec sa sélection qui se rend mercredi en Moldavie, le joueur ne pourra donc être à Marseille avant jeudi. Sa participation à Sochaux-OM reste accompagnée d’un point d’interrogation. «On verra quand il sera là», a simplement Fernandez. «Tout en sachant que pour un premier match c’est plus simple pour un attaquant que pour un défenseur de rentrer dans une équipe aux côtés de partenaires qu’il ne connaît pas».

    Niang touché, mais pas incertain
    Mamadou Niang n’était pas sur les terrains de la Commanderie ce mardi matin. Et pour cause, l’attaquant sénégalais est revenu blessé de sélection. Il souffre d’une béquille, et a donc subi des soins depuis son retour à Marseille. Il devrait reprendre rapidement la course. «Il n’y a aucun souci quant à sa participation au match de dimanche», a rassuré Jean Fernandez.

    Fred Déhu de retour
    Blessé aux adducteurs, Fred Déhu avait manqué les deux dernières rencontres face à La Corogne et Ajaccio. Le défenseur a mis à profit la coupure. Il est aujourd’hui totalement guéri et postule donc naturellement à une place pour dimanche. Interrogé sur la qualité de son début de saison, Déhu l’a qualifié de «plus que moyen». C’est donc avec une grande motivation qu’il aborde ce retour à la compétition.

    Vivacité et travail devant le but
    Alors que Oruma et Taiwo ont repris en douceur à leur retour d’Afrique, et que Méïté était attendu pour ce mardi après-midi, Beye et Cana ont quant à eux pris part à l’entraînement du matin. Au programme : un travail de conservation du ballon avec de la vivacité dans des petits espaces. Des petits jeux également, des exercices devant le but ainsi qu’une opposition sur une moitié de terrain. Une deuxième séance était prévue en début de soirée.

    Fernandez et Déhu signeraient pour un «1-0» à Sochaux
    Conscients que la priorité du moment est de se rassurer défensivement, Jean Fernandez et Frédéric Déhu ont répondu qu’ils préfèreraient un court succès 1-0 à Sochaux plutôt qu’un spectaculaire 3-2. Même si, bien sûr, toute victoire sera toujours bonne à prendre.

    Vers une milieu récupérateur Oruma-Delfim
    Cana et Lamouchi suspendus dans le Doubs, Jean Fernandez devra trouver une solution inédite pour composer son milieu. L’entraîneur phocéen a confié que la solution pourrait être une paire Oruma-Delfim, soutenue par Ribéry. Il a indiqué ne pas envisager de faire monter d’un cran Fred Déhu.



    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (07/01/2016 15:13) :

    Bonjour ! Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci ! voyance gratuite

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    Commentaire de salie001 (18/06/2020 16:05) :

    Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !! voyance mail gratuit


    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (10/12/2020 11:58) :

    Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci. voyance en ligne par mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/




    Les choses sérieuses reprennent

    05/09/2005 15:02

    Les choses sérieuses reprennent


    Photo d'article
    Les choses sérieuses reprennent

    Avec le retour programmé de ses internationaux, l'OM va attaquer une semaine importante de préparation. Jean Fernandez va avoir le temps d'ici dimanche (Sochaux) d'apporter les derniers réglages dans son effectif.

     

    Après une première période de repos accordée en début de semaine dernière, les Olympiens ont axé les séances sur la récupération et le physique depuis ce mercredi. "Ce repos fait du bien après la grande frustration d'Ajaccio mais il va falloir bien négocier cette rupture" explique un Sabri Lamouchi qui sera suspendu à Sochaux pour la prochaine journée "une suspension qui ne tombe pas au bon moment". "On a repris les bases d'endurance cette semaine, indique Jean Fernandez, et les joueurs seront au repos ce dimanche".

    Car dès lundi, le technicien phocéen aura récupéré la plupart de ses 11 internationaux qui jouent ce week-end pour le compte des éliminatoires du Mondial 2006. "Ribéry doit jouer ce mardi avec les Espoirs, Nakata jouera encore avec le Japon et César ne reviendra que jeudi ou vendredi" précise Fernandez qui était d'ailleurs ce samedi à Celje pour voir à l'œuvre sa dernière recrue slovène Cesar face à Norvège.

    La participation de ce dernier au match à Sochaux reste donc assez incertaine après seulement un ou deux jours de travail avec sa nouvelle équipe. "Il faut des automatismes au niveau défensif, ce problème doit être réglé" souligne Fernandez. "Dès mardi, on va avoir une semaine pour bien se préparer sur le plan tactique car on va encore enchaîner tous les trois jours, avec les matchs de championnat et de coupe d'Europe. Il va falloir profiter de cette semaine pleine de travail, ce que l'on n'a jamais eu depuis le début de la saison".

    Il y aura ainsi au menu un gros travail tactique réclamé de longue date par le technicien phocéen. Et notamment au niveau du jeu défensif. L'hypothèse de la défense à cinq éléments semble avoir vécue. "Il faut surtout trouver l'efficacité" demande Fernandez. Autre souci de taille, les suspensions cumulées de Lorik Cana et Sabri Lamouchi. A savoir la nouvelle paire de milieux défensifs de l'effectif marseillais. Jean Fernandez a déjà fait savoir qu'il opterait probablement pour un ticket Delfim-Oruma avec l'impératif de tempérer les ardeurs offensives du Nigérian. "Il y a déjà joué en début de saison" rassure ce même Fernandez.

    Une semaine au cours de laquelle les Olympiens se devront de recharger les batteries et d'ajuster les derniers réglages avant un mois de septembre encore dantesque. Au programme : Assurer la qualification pour les poules de Coupe Uefa devant les Belges d'Anvers et amorcer le redressement en championnat avec quatre matchs qui s'annoncent disputés (Sochaux, Troyes, TFC, Metz).




    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (07/01/2016 15:14) :

    Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente. voyance gratuite en ligne

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    Commentaire de salie001 (18/06/2020 16:05) :

    Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi ! voyance gratuite serieuse


    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (10/12/2020 12:02) :

    Un petit pour vous dire que votre blog est super! voyance par mail gratuite

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/




    OM 1-1 Ajaccio : L'OM n'a pas su bomber le torse

    28/08/2005 18:40

    OM 1-1 Ajaccio : L'OM n'a pas su bomber le torse


    Marseille Samedi 27 Août 2005 à 17H15 - Ligue 1 (J5) Ajaccio
    Marseille 1-1 Ajaccio
    SAMEDI 27 août 2005, l’horloge a passé le cap des 17 heures, temps maussade, pluie fine mais fluide. Le temps fait grise mine, tel le lendemain d’une soirée torride et bien arrosé. Cette soirée était mardi soir, non pas hier soir, cocktail d’euphorie, de passion et d’ambiance typiquement « Massalia »... Seulement l’Om n’a pas encore retrouvé sa clairvoyance, on veut nous faire croire que ces 4 premiers matchs de championnat sont des erreurs avec la fatigue en bonus, malgré les belles déclarations de Beye, Meité et Carrasso l’application sur le terrain ne sera pas aussi aisé.

    Un quart d’heure plus tard, l’Om se lance dans la reconquête de son championnat, dans ce que les médias appellent « le vrai début de Championnat », et on espère sincèrement que l’Om va gagner son premier match en Ligue 1. Je vous passe les détails de ce match, laborieux voir ennuyant par moment mais au final le 1-1 est prononcé. Premier but pour notre Argentin : Gimenez très réaliste, qui avec cette unique occasion démontre que son statut de renard des surfaces n’est pas de l’invention... Quand on parle des recrues, Cana a effectué un bon match sans sifflets ou hostilité particulière. Match plein pour Habib Beye, espérons que la cerise sur le gâteau ne soit pas son départ le doute plane toujours après sa déclaration d’après match mardi soir. 9 buts en 5 journées, pas de véritable leader en défense et une fragilité qui se ressent sur les 9 buts digne de Pes 4 (à 1 étoile) ou de la pire équipe de PHB... Alors si en plus on nous retire le seul élément valable de la défense. Bonne prestation du milieu, qui dribble, percute, mais a l’image de Ribery, en fait trop. Oruma est irrégulier d’une passe à l’autre, d’une mi-temps à l’autre trop d’inconstance. Enfin bonne seconde mi-temps du Nigérian. Dans ce match brouillon, j’ai oublié de préciser la complémentarité des 2 attaquants alors que Gimenez plis le match sur sa seule occasion, Niang rate encore ses occasions, ses contrôles trop de déchets pour le Sénégalais de l’Om, il a cette caractéristique d’Oruma sur l’inconstance de leurs prestations.

    Concernant le penalty que dire de plus ? Mardi soir chacun devant sa télé ou au stade s’est dit « depuis le temps qu’on nous arnaque avec les penaltys, il fallait bien que la roue tourne », donc la roue tourne en notre défaveur bien sur, penalty qui n’a pas lieu d’être. Premier étonné Roland Courbis (qui déclarait sur le France Football de Vendredi : « Et tout ce qu’on dit, c’est que les arbitres sont mauvais et qu’ils devraient mieux voir. Il faut les aider. Allons au stade en pensant que notre équipe gagne parce qu’elle doit gagner, qu’elle perd parce qu’elle doit perdre ! L’arbitre qu’il s’appelle Collina, Veissière ou qui que ce soit, ne doit plus être l’acteur principal du match ») mais j’ai jamais vu un entraîneur refusait un penalty. C’est donc à cause d’une illusion que l’Om ne gagne pas son match. 2 points sur 15 possibles, lanterne rouge, carences défensives et une démotivation du coté des joueurs...

    27 août 2005, le mercato n’est donc pas fini mais qui est annoncé à l’Om, encore un défenseur houleux en papier mâché ou le super joueur du moment, type Djibril Cissé (ironie style). Le problème est que le mercato fonctionne dans les 2 sens, des arrivées mais également des départs. Et dans la gestion chaotique de l’Om, sans queue ni tête mais avec des billets verts on peut s’attendre à tout. Prochain rendez-vous du coté de Sochaux, pour un énième match difficile à négocier...

    Dirigeants, bougez vous le cul, cessez vos fausses spéculations et toutes votre théories professionnelles... Le costume est certes élégant mais ne comprend pas le cerveau qui va avec... Dépêchez-vous, la canicule est belle et bien fini mais le feu pourrait enflammer toute la Provence très vite et le Vel notamment... Et je doute que les Canadairs puissent éteindre ce feu...


    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (07/01/2016 15:14) :

    Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage. voyance gratuite par mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/

    Commentaire de salie001 (18/06/2020 16:05) :

    Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site ! consultation voyance gratuite


    coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (10/12/2020 12:03) :

    Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci. voyance gratuitement par mail

    http://coeurdorizon.vip-blog.com/




    Début | Page précédente | 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact the-nasri-world ]

    © VIP Blog - Signaler un abus